Le chroniqueur-aboyeur Éric Naulleau n’aime pas les Gilets jaunes. Trop populistes, trop sociaux. Soumis à Zemmour, Hanouna et Bolloré, l’ancien socialo-libertaire passé commentateur sportif ne peut accepter aucune remise en cause sérieuse de « l’ordre républicain » qui lui permet de parader et d’exister encore un peu... Celui qui a su donner des gages depuis Dialogues désaccordés, son livre d’entretien censuré avec Alain Soral, rejoint donc officiellement la masse des peoples servant de chiens de garde du Système. Wouf ! Donne la patte, Éric !
Après l'attaque au bélier du ministère de Benjamin Griveaux et l'agression d'un gendarme, la priorité reste plus que jamais le rétablissement de l'ordre républicain et la punition des délinquants, préalables à tout dialogue social digne de ce nom.
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) 6 janvier 2019
Petit florilège des plus belles bassesses récentes du petit kapo Éric Naulleau :
Du plus haut comique ou du plus haut tragique d'entendre Mélenchon parler de « police politique » et d'« abus de violence » à propos de l'arrestation d'Eric Drouet quand ses amis politiques du Venezuela et du Nicaragua se rendent coupables de crimes contre l'humanité en série.
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) 4 janvier 2019
Jean-Luc Mélenchon exprime tout son amour pour Eric Drouet, Gilet Jaune qui appelait récemment à prendre l'Elysée d'assaut et comparaîtra en juin prochain pour possession d'arme pendant une manifestation. Dans ou en dehors de la République, il serait temps qu'il choisisse.
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) 2 janvier 2019
Ceux qui refusent (à juste raison) les amalgames entre Gilets Jaunes et casseurs, antisémites et autres grossistes en quenelles sont parfois (souvent) les mêmes qui fourrent dans le même sac tous les musulmans avec les islamistes et les terroristes. Deux poids, deux mesures.
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) 30 décembre 2018
Des Gilets Jaunes tentent d'investir le Fort de Brégançon : ça commence à se voir, les gars, ça commence à se voir que le brun submerge le jaune. Reprenez vite des couleurs, reprenez vite votre couleur...
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) 29 décembre 2018
Des gilets jaunes, en désaccord avec la couverture de leur mouvement, ont bloqué la distribution de Ouest-France. Il devient de plus en plus difficile de définir ce qu'est un Gilet Jaune mais on voit de mieux en mieux où se situe la ligne Jaune à ne pas franchir.
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) 28 décembre 2018